village  en  automne

Ce site Internet est  un outil complémentaire pour vous informer en tant que résidants mais un outil également pour informer une population plus large qui souhaite découvrir le village ou qui envisagerait de s'y installer.

Mairie de Moyeuvre Petite

11 Grand rue

57250 MOYEUVRE PETITE

Tél :03 87 58 88 29

Propriétaire du site:

Commune de Moyeuvre-Petite

Directeur de publication:

Monsieur le maire de Moyeuvre-Petite

Webmestre

Commission communication

Base photos :

Mises gracieusement à disposition par Messieurs Ninfei Roger, Hand Laurent et Hans Daniel. Toutes reproductions interdites sans autorisation préalable.

Création et réalisation

awevo France

Centre d'affaires Synergie
Rue Lavoisier
F-57190 Florange

awevo Luxembourg

10, rue de la libération
L-3510 Dudelange

création sites internet thionville metz moselle luxembourg & création sites e-commerce
interface sage magento

Données nominatives :

Toute personne ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour exercer ce droit, adressez vous à notre mairie par courrier, téléphone, fax ou mail.

Droits d'auteur et copyright :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute extraction et/ou reproduction d'une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de notre mairie.

Liens vers d'autres sites :

Les utilisateurs et visiteurs de ce site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans autorisation expresse et préalable de notre mairie.

Conseil Départemental

logo conseil regionalRetrouvez nos infos sur le site du Conseil Départemental

Conseil Régional

meteofrance